Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Empty
MessageSujet: Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!   Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:54

Bonsoir à tous;

Excusez moi du dérangement, mais voilà j'aurais aimer avoir quelque renseignement du genre...

Quand sont les heures/jours entrainements ?
Faut-il un équipement dés le premier jour ?
Combien coût tous un équipement d'un joueur ?
Y a t il des recrutements ?

Désolé de devoir poser ces questions mais j'aimerai beaucoup entrer dans un club de football Us.

Ha oui, je vais par être choquant... mais est-ce un club d'avenir (je demande ça car quant on lit les articles avec beaucoup de joueur qui ne vont pas aux entrainements, ça fait peur Sad ).


Amicalement Sacha
Revenir en haut Aller en bas
nyrangers

nyrangers


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Empty
MessageSujet: Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!   Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:37

Salut sacha...pour ce qui est des entrainement cela ce passe le mardi et le vendredi de 19h30 a 21h30... Tu est le bienvenu et tes amis aussi...A biantot sur le terrain.
COCO
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!   Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:54

Sacha a écrit:
Bonsoir à tous;

Quand sont les heures/jours entrainements ?
Faut-il un équipement dés le premier jour ?
Combien coût tous un équipement d'un joueur ?
Y a t il des recrutements ?

Bonjour Sacha,

Comme le dit Coco les entrainements ont lieu tous les Mardi et Vendredi de 19h30 à 21h30 à la plaine des sports de Cointe.

Non il ne faut pas d'équipement pour commencer !

Le coût d'un équipement peut varier mais on en trouve pour en moyenne +/- 250 €

Nous recrutons toute l'année ;-)

Sacha a écrit:
Ha oui, je vais par être choquant... mais est-ce un club d'avenir (je demande ça car quant on lit les articles avec beaucoup de joueur qui ne vont pas aux entrainements, ça fait peur Sad ).

A cette question la réponse est simple, le football américain demande tout simplement plus d'implication individuelle que d'autres sports.

Pour le reste, je ne peux que te conseiller de venir t'entrainer et surtout de consulter le site LIEGE MONARCHS (fusion des deux clubs Liègeois)

www.liegemonarchs.be
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!   Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:53

Merci beaucoup pour vos réponse !!

Je vais surement passer un de ces jours pour voir l'ambiance qui s'y passe et ce que donne un entraînement Smile

Et par la suite, je viendrai faire un ou deux entraînements avec vous et bien entendu... je rejoindrai vos rang Embarassed

Encore merci pour vos réponse et à très vite sur le terrain !!! (Dans l'espoir de pouvoir venir vous rejoindre)

Amicalement Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!   Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans les playbook
» Nouveau nom
» Il y a de l'anniversaire dans l'air
» Le nouveau mot d'ordre...
» nouveau forum Monarchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser