Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau mot d'ordre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

Messieurs, après avoir traversé un tempete proche de l'ouragan, voici notre bonne résolution de l'année 2008. Je vous propose à tous d'adopter...

Le nouveau mot d'ordre... Sanstitrero4


...non pas Lorie ( bien qu'a mon aivs certain ne serait pas contraire ) mais bien la "POSITIVE ATTITUDE". Sentez vous libre de poster sur ce forum vos impressions sur les entrainements, vos sentiments sur le club en général en gardant en tete le nouveau mot d'ordre.

Personellement, j'ai décider non pas d'oublié les querelles interne mais de passé au dela dans l'interet du groupe. Je me suis vraiment bien amusé mardi et il y a bien longtemps que je ne m'étais plus entrainer correctement. J'espère que ce fut pareil pour vous, que cela va continuer et que les absent viendront également participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

j'adopte aussi bien LORIE que la positive attitude bounce bounce

Je me permet de dire un mot sur l'entrainement.

Je trouve tout a fait positif de proposer des entrainements variés pour permettre d'apporter un motivation suplémentaire.

Perso, je préfére!!

En ce qui concerne ma contribution aux entrainements, je vais faire de mon mieux pour varier un maximum. Si vous avez des reproches CONSTRUCTIVES je suis ouvert et j'en prendrais bonnes notes (si c'est pour me dire: "HEIN suis craivééééé mwoy!!! scratch scratch " ou "k'est stu nous fait faire? sert a rin ca... Mad Mad " garde le pour toi...)

En plus d'un renouvellement fréquent des exercices, j'essayerai d'apporter des exercices qui nous permettra d'en tirer un bénéfice dans notre sport. Les bénéfices seront au rendez -vous uniquement si vous le voulez. Si vous faites les exercices a moitié, cela ne sert a rien! On se donne a fond pour les exercices!

Merci a tous, il ne reste plus qu'a être 25 a l'entrainements et ce sera nickel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyrangers

nyrangers


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

Bonjour a tous...

Je voulais juste remercier luigi d'avoir suporté les récalcitrants à ses exercices...

Encore merci pour m'avoir fait transpirer, cela faisait longtemps que je n'avait pas transpirer comme cela a un entrainement....

Quand à la positive attitude (ainsi que Lorie) je l'adopte (sans ésiter) car comment faire évoluer un jeu, une formation, ou même une équipe si nous faisont tous la "geule"...

LET'S GO ROOSTERS ==>NO PAIN NO GAIN<== Tous aux entrainement et de la motivation nom di djô...
Revenir en haut Aller en bas
gayou62

gayou62


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : liege en belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:16

ok soyons positif afro flower geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Entrainement de mardi 4/12   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:00

Le premier entrainement de décembre, et seul 10 honorables roosters pour braver cette soirée... disons... boueuse. Laughing Mais plaisante.

Encore un entrainement rempli d'intensité. Merci les gars. Je suis d'accord que nous étions peu mais on a fait plus que notre boulot. On s'est donné quand il le fallait, les exercices physiques ont été fait a fond. cheers

BRAVO les Gars et merci a ceux qui étaient la. cheers cheers

Reste plus qu'a attirer les autres aux entrainements...C'est déjà fait pour Steve qui va faire son retour!!!

Alors toi, Roosters, qui te reconnait dans ma phrase précédente,Sleep Sleep sort tes doigts de ton c... et vient le mardi et vendredi soir: 19h30 à 21h30.

Juste pour information... MATCH SENIOR le 16decembre... seras-tu présent??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

Moi j'm'éclate bien aux entrainements (sinon je ferais pas deux heures de route pour venir, de plus que les interros du mercredi matin de math sont assez pénibles le lendemain) et je trouve les exercices de drill me paraissent très bénéfiques mais par contre, j'avais l'impression de mieux m'échauffer avec l'échauffement d'avant...
Sinon ça me plait bien de jouer ces ptits matchs parce que je progresserai plus vite si je joue avec des bêtes^^ sur ce, j'invite ceux qui restent à se branler chez eux à venir se rouler dans la boue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau mot d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mot d'ordre...   Le nouveau mot d'ordre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau mot d'ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom
» le nouveau site
» Nouveau dans les playbook
» nouveau forum Monarchs
» Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser