Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom Empty
MessageSujet: Nouveau nom   Nouveau nom Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

On a pu lire tout et n'importe quoi, on a rit, on s'est gentiment moqué bref on a pris du plaisir.

Maintenant redevenons sérieux. Faisons tables rase du passé et repartons du début. Et qui dit nouveau départ dit nouveau nom. Certes, me dire que je ne serais plus un Roosters me fait de la peine( je ne suis certainement pas le seul ) mais il en est de même pour les actuels Flames. Une petite pensée, également, aux Izegem Redskins, qui eurent la même réflexion que nous, et qui sont devenus les West Vlanderen Tribes, voyez où ils sont maintenant!!!

Bien entendu, changer de noms ne nous conduiras pas directement au Belgian Bowl mais ,si fusion il y a, ce changement marquera un tournant dans l'histoire du football Liégeois. Après concertation avec Luis (Replay), il apparait que le nom idéal (de notre point de vue bien entendu) serait
Liège FIRE


Je m'explique :
Vous me direz très certainement que c'est un nom moins fédérateurs que "Tribes" ou bien même que c'est copié sur les "Rhein FIRE".

A cela je vous répondrais que "FIRE" donne une consonance "ardente" à notre image et que la ressemblance avec les Rhein FIRE est bien visible et est même recherchée, un petit clin d'œil à la NFLE maintenant disparue. Puis il faut avouer que "Liège FIRE" sonne bien dans l'oreille non ?

Bien entendu, il n'y a encore rien d'officiel et ceci n'est qu'une proposition de plus. Néamoins, j'avais envie de vous la faire partager et je pense sincèrement que cela mérite une petite réflexion.

N'hésitez pas à donner votre avis que vous soyez Flames, Roosters, membre de la BFL ou amateurs de foot.


Cédric Pirlet
Red Roosters #52
Revenir en haut Aller en bas
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom   Nouveau nom Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:45

Comme je l'ai dit en réunion, le choix de la fusion sera plus simple que le choix du nom de l'équipe !!!

Je vous soumets les propositions de "Raph-La-Rage", non seulement elles ont le mérite d'exister mais en plus elles sont expliquées à la manière Raph.

Trois noms sur base de la ville de LIEGE (du moins je l espère)

LIEGE REVIVAL:



J'ai opter pour ce nom car, nous sommes sur le point de prendre un nouveau départ, comme le fait en ce moment même et depuis quelque années la ville de LIEGE pour sa principauté; et puisque le club pour lequel nous défendrons ses couleurs seront sans doute celle de LIEGE, montrons a tous ces politiciens ainsi qu’ aux habitants de cette ville que nous sommes bel et bien là pour promouvoir le football américain tout en défendant ses couleurs représentant LIEGE.


LIEGE DEFENDER :


Ce nom est pour une seule et unique raison. Tous ensemble, nous défendons la même cause: promouvoir le football américain à LIEGE, conquérir le cœur de chaque citoyens à ce sport afin d être reconnu comme un sport on ne peut plus complet et accessible à tous.

LIEGE LIBERTY :



LIBERTY reprendra le monument du fameux PERRON LIEGEOIS qui forcement est l'un des monuments le plus représentatif de cette ville symbolisant dans tout le pays de LIEGE depuis le moyen âge, la droiture et la fierté des libertés dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom   Nouveau nom Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

Pour Liège FIRE le Logo Le perron ardent ;-)

Notre cité ardente mérite bien ça ! et puis on appelerait nos joueurs les ardents (ce dit aussi en anglais. trad : fougueux, passionnés,...) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom   Nouveau nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau mot d'ordre...
» le nouveau site
» Nouveau dans les playbook
» nouveau forum Monarchs
» Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser