Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit truc a dire :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

petit truc a dire :) Empty
MessageSujet: petit truc a dire :)   petit truc a dire :) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:53

slt les gars comm certain dentre vous on su ke g du avoir un mois et demi de conge a cause de mon pied et ke je me suis mordu les doigts a vous regarder mais voila mon pied c fini mais maintenant comm ceux ki on peu me voir a lentrainement je me suis fai mal a la main et il se trouve ke javai une truc a los de mon poignet allez savoir je me blesse tout le temps mdr mais c moins grave ke ma jambe enfin c pour dire ke je ne pourrai surment pas trouver la force de venir vous regarder je risque de craquer serieu mais jaimerai ou plutot je veu
temps me joindre a vous pour la saison junior je mexcuse aupres des coachs enfin voila encore dsl je viendrai regler mes dettes a marc pirlet pour largent sinon on se verra surment le 20 ou le 25 encore dsl mais je reviendrai mouuuahh je revien toujours lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

petit truc a dire :) Empty
MessageSujet: Re: petit truc a dire :)   petit truc a dire :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:24

je le kiffe moi le Charly Twisted Evil Twisted Evil

allez reviens tu ne vas pas rester tout seul dans ce bois ??? GAMMMMINN !!! lol! lol! lol!

ah et blague à part reviens encore plus fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

petit truc a dire :) Empty
MessageSujet: Re: petit truc a dire :)   petit truc a dire :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

C etait pour rire
Revenir en haut Aller en bas
rasta




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

petit truc a dire :) Empty
MessageSujet: Re: petit truc a dire :)   petit truc a dire :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

vous etes mechant Smile Smile Smile ok on se revoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit truc a dire :) Empty
MessageSujet: Re: petit truc a dire :)   petit truc a dire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc a dire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clin d'oeil !!!
» Petit nouveau... dans l'espoire de grandire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Divers :: Discussion sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser