Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Club Flag Football For Girls?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/06/2008

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:13

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir si il existe une équipe de Flag Football dans les environs de Liège,pour m'y inscrire,je vais avoir 15 ans.Est-ce que vous avez une équipe de filles chez les Red Roosters? J'adore ce sport mais malheureusement,je ne peux le pratiquer.Mes connaissances sont nulles,car je n'ai jamais fait du Flag Football (Je regarde juste les matchs lol) Est-ce que vous pensez en créer une,avez-vous déjà eu des demandes?
Ma dernière question est:"Pensez-vous qu'il est trop tard pour commencer un nouveau sport à mon âge?"

PS: j'ai déjà demandé aux Flemalle Flames,il est donc inutile de le mentionner dans ce post,merci Smile

Merci beaucoup,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper-rocks.c.la
Def79

Def79


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Je pense que niveau flag football , sa doit exister sur liege , ou du moin cela pourrait s'organiser ( il y a pas mal de jeunes gens voulant s'y adonner) , mais je prefere attendre l'avis poser de mes superieurs sur cette question que tu nous poses Smile

En tout cas , cela fais plaisirs de voir des filles s'interresser a notre sport
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/06/2008

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Merci beaucoup,j'ai hate d'avoir une réponse du big boss Smile lol
Ah oui encore une question: Est-ce que vous organisez des Summer Camp en Belgique? comme aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper-rocks.c.la
Linuxman

Linuxman


Nombre de messages : 46
Localisation : Linux
Date d'inscription : 06/08/2007

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

Vu que je squatte le forum, j'ai pas le droit de l'ouvrir lol!

Je pense que la question d'un équipe féminine requérirait :

* assez de personnes du sexe féminin

* des personnes pour les accompagner au matches

* des entraînements

=> il y a t il une demande suffisante

ou alors :

* les équipes peuvent-elles être mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

Linux d'abord on dit bonjour ou bonsoir à une demoiselle Twisted Evil

Donc, Bonsoir Caroline Wink et bienvenue à toi chez les Roosters !

Ensuite Le Flag c'est mixte dans les catégories autres que seniors.

La demande existe il faut y répondre. Alors Linux intéressé ?

Pour le reste je laisse répondre la haute hiérarchie. Il semble cependant qu'El presidente aie du mal à répondre. Ses nuits sont courtes parait-il What a Face What a Face What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linuxman

Linuxman


Nombre de messages : 46
Localisation : Linux
Date d'inscription : 06/08/2007

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:44

Bonjour Mademoiselle, ..... flower

Pour la disponibilité, malheureusement je n'en ai pas.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:17

Un vieux sage a dit: "Tout vient à point à qui sait attendre !"

Bonjour Caroline,

En fait en ce qui concerne la naissance et la gestion d'une équipe de flag football au sein du red Roosters Liège, il faut avouer que ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Nous mettons les bouchées double pour la mise sur pied de l'équipe junior de Football équipé; ensuite nous nous attaquerons à l'équipe cadet; et enfin, nous veillerons au développement du flag football à Liège.
Mais pour ce faire, il faudra réellement étoffer le nombre de membres du Comité....avis aux amateurs.
L'année prochaine se déroulera également un championnat belge de flag football; si nous avons un nombre suffisant de joueurs ET de responsables, rien n'empêche d'inscrire une équipe à ce championnat qui se déroule en parallèle du championnat de football américain.

Si tu as d'autres questions...n'hésite pas !

Je m'en vais de ce pas finir ma nuit qui fut encore une fois très courte Sleep : faites des enfants, disait-il !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:26

Citation :
Je m'en vais de ce pas finir ma nuit qui fut encore une fois très courte Sleep : faites des enfants, disait-il !!!!! Laughing

What a Face What a Face What a Face Pour en faire des joueurs de Flag !?!? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Flag Football For Girls? Empty
MessageSujet: Re: Club Flag Football For Girls?   Club Flag Football For Girls? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Flag Football For Girls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls Football League
» 1er Entrainement de Flag
» Red Roosters Flag Senior
» ATTENTION : Red Roosters Junior Flag (under 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Flag Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser