Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Waouw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyrangers

nyrangers


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Waouw   Waouw Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35

He ben on peut dire que le forum fait un malheur autant on a des membres que les messages ne suivent pas LETS GO roosters n ayez pas peur de lache des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Seattle, WA
Date d'inscription : 11/04/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:11

Faut dire que les trois quarts (si pas plus) des personnes enregistrees ici se voient trois fois par semaine, et n'ont peut etre plus grand chose a dire une fois a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
nyrangers

nyrangers


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Waouw   Waouw Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:43

Pas faux maist on peu parler de tt et je pense que certain on tt le temps qq chose a dire... n est ce pas Mr Pi
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:29

Exactement, cet espace d'expression et de communication est ouvert à tous pour permettre de mieux se connaitre et pas seulement les joueurs et les coaches.

Par exemple Vince, NY Rangers,... qui es-tu ? que fais-tu ? t'es un ancien, un nouveau ?

Vous avez quoi en commun ? Le Foot us c'est déjà bien.

Luigi Pi et moi c'est les mauvais jeux de mots !!!scratch

Takeo et Gayou c'est les mangas. alien

JP heuuuuu JJJJJJ PPPPPP t'es où ?????? No No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nyrangers

nyrangers


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Waouw   Waouw Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24

Tout d'abord merci replay ou luis,
Ny_rangers alias Cedric mais je prefere coco geek
Je suis ouvrier a la fn Twisted Evil pas le front natonal Evil or Very Mad mais la fabrique national
Cela fait un an et demi que je suis roosters meme si mon casque n'a que 3 jour Cool MMMMMerci johny Mad Mad Mad Mad
Il ne me manque plus que les autocolants du casque que j'ai commander et payer depuis quelques mois come plusieurs de mes compatriotes
Ben moi j'aime bien le sport en general genre escalade,squash,patin a glace...
J'aime regarder des films quasi tous ,jouer aux jeu video...
Quelque chose que j'aimerai faire...Gouter un BURGER KING et un KFC qui en traduction par un collegue a moi donne KENTUCKY FRIEND CHICKEN trouver l'erreur Mdr


Et surtout J'ADORRRRE L'ABSTRAIT....

A vous ettt si vous avez des questions n'hesite pas afro afro Razz

LET'S GO ROOSTERS
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Seattle, WA
Date d'inscription : 11/04/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:23

Pour moi, les Roosters remontent a a peu pres 1996. Je n'ai jamais ete un joueur, sauf pour 15 minutes pendant un scrimmage (mon asthme ne me permet pas vraiment de jouer). La plupart du temps, j'etais sur la sideline, a faire semblant d'etre un assitant coach. J'ai arrete d'aller aux matchs vers 1999, quand j'ai demenage aux Etats Unis pour aller rejoindre ma future femme, qui est devenue ma future femme en grande partie grace aux Roosters, et grace a un tournoi tres froid et tres arrose (arrose dans les deux sens du terme) a Dudelange (merci Georgy!).

On peut donc dire que les Roosters ont joue un assez grand role dans ma vie... Smile

Oh... J'etais aussi, aver Greg, le premier webmaster du site, il y a tres longtemps (on etait une des premieres equipes en Belgique a avoir un site web!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Des faux assistants ont en a encore maintenant lol! lol! lol!

Sinon pour moi la foot remonte à 1999 , j'ai donc p-e croiser Vince. J'ai connu les vieux roublards ( qui eux meme avait connu l'époque des casques en cuir ), j'ai connu la camionnette de Fab's, la micra de Jof, les shorts de Georgy, les pillules de Gerard, la vespa de Willow, le casque doré de Raph, l'organe puissant d'Henry, la vivacité d'Alan, les entrainement de Greg ou on était ... 4 !!! J'en passe et des meilleurs mais il y en a un que je n'oublierais jamais, c'est lui qui a convaincu mon père de me laisser fréquenter cette joyeuse bande.

Lui c'est TONTON

Aujourd'hui, l'effectif à énormement changer, d'un seul coup notre football à fait un bon de 20 ans. Du petit gamin un peu perdu, je suis devenu un des plusvieux du vestiaires ( rassurez vous Jean-Paul, Greg, Luis et Miguel, je parle ici d'anciennetés dans le club ) et j'espère le rester encore longtemps.

Je suis donc vraiment content d'avoir connu les deux époques.

PS : Je suis aussi un des trois king de la blague nullle et ridicule
PS 2 : J'ai déja été chez BK et KFC
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Hey!! Pour ce qui est Burger King, c'est vraiment génial! C'est meilleur que partout ailleurs, et pour les menus, c'est vraiment moins cher (lol). Ex: Un menu big mac 8-9 £, un menu BK: 5-6 £ (en £parce que j'ai fait la comparaison quand j'était à oxford, je ne crois pas qu'il y ait des bk ici...)

Il me semble avoir vu Takeo Mangas... Ben en fait, c'est pas totalement juste, j'aime en fait... 3 ou 4 mangas, pas plus sur je ne sais combien sortis! En fait, je passe la plupart de mon temps sur ma guitare, j'ai une Jim Harley SG , un ampli Fender 65R. Je suis guitariste dans un groupe (qui, malheureusement, risque de se dissoudre... pfff!!). On ne joue (jouait) pas de reprises, uniquement des compos persos. J'ai arreté le basket après 8 ans de distribution/ aile gauche. Mon numéro a toujours été le 10! Sinon, j'ai un peu expérimenté le surf, j'ai fait du skate mais ça m'a vite ennuyé, par contre, je suis très bon en compet de ski, j'en fais depuis que je tiens correctement debout (environ depuis que j'ai 4 ans), je suis meilleur en géant qu'en spécial, je fais du snow depuis trois ans, surtout en hors piste, genre on marche dans la montagne vingt minutes, puis on fait sa signature sur une face toute blanche^^. Je fais également du modélisme, j'ai une armée d'elfes noirs, pour ceux qui font un peu d'hobby games workshop. J'ai également fais du role play sous le nom de takeo. Avec mon frère, on fait du making, et on réalise des films... => youtube : the jack and georges show^^

Voilà, j'espère remplir un peu plus le forum avec ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouw Empty
MessageSujet: Re: Waouw   Waouw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waouw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Divers :: Discussion sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser