Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premier post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugozangé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

Premier post Empty
MessageSujet: Premier post   Premier post Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Salut les filles, voilà je me décide je vais regarder un peut plus souvent notre forum!!!
Premier post , premier message il faut bien une première à tout.
Après une petite balade à Cologne ou les falcons se sont fait ramasser contre kiel Baltic nettement supérieur, ou Cédric et Doog on pû réaliser leurs rêves: se faire masser en se goinfrant et ou Luis avait un peut la tête en l'air...
Il est temps de se réveiller , être un peut plus souvent aux entraînment, si on veut faire une bonne saison... alors il est temps de s'y mettre tous ensemble pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier post Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

Je pense qu'il est temps de remettre l'église au mileu du village mon chère.

Premièrement, Doug et moi avons, il est vrai, fait bonne chaire mais c'etait exactement le même plat que tu avais pris avec Luigi lors d'une précedente excursions à Cologne. Nous allons donc nous goinfré en alternance.

Deuxièmement, nous avons pris soins de nos corps ( car je devais encore conduire pour le retour apres une dure journée ) APRES avoir déguster notre repas. Le rêve à presqué ete réalisé.

Pour finir plus sérieusement, si tu veux comme avatar une photo de luis ou luigi j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Divers :: Discussion sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser