Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugozangé

MessageSujet: Premier post   Jeu 2 Aoû - 0:06

Salut les filles, voilà je me décide je vais regarder un peut plus souvent notre forum!!!
Premier post , premier message il faut bien une première à tout.
Après une petite balade à Cologne ou les falcons se sont fait ramasser contre kiel Baltic nettement supérieur, ou Cédric et Doog on pû réaliser leurs rêves: se faire masser en se goinfrant et ou Luis avait un peut la tête en l'air...
Il est temps de se réveiller , être un peut plus souvent aux entraînment, si on veut faire une bonne saison... alors il est temps de s'y mettre tous ensemble pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

MessageSujet: Re: Premier post   Ven 3 Aoû - 19:14

Je pense qu'il est temps de remettre l'église au mileu du village mon chère.

Premièrement, Doug et moi avons, il est vrai, fait bonne chaire mais c'etait exactement le même plat que tu avais pris avec Luigi lors d'une précedente excursions à Cologne. Nous allons donc nous goinfré en alternance.

Deuxièmement, nous avons pris soins de nos corps ( car je devais encore conduire pour le retour apres une dure journée ) APRES avoir déguster notre repas. Le rêve à presqué ete réalisé.

Pour finir plus sérieusement, si tu veux comme avatar une photo de luis ou luigi j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas

Premier post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1