Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultat en terre Strasbourgeoise

Aller en bas 
+2
Replay
punishment
6 participants
AuteurMessage
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Qu'avez vous fait là-bas ? Une (petite) info serait sympa...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

Ils ont visité Strasbourg, son parlement Européen, sa cathédrale, ses caves, affraid
et ils ont certainement pensé à toi et à moi tiens !

Surtout quand la dame blonde aux gros seins leur a servi la choucroute et qu'ils ont entamé le gewurtzstraminer ou un machin comme ça. avant et après les matches
No

Notons que en lieu et place de la blanche ou d'une bonne Guinness ils avaient de la 1664 de la kro et du panachié !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken drunken

enfin z'on encore fait les zèbres quoi !!! cassé du bois de ci de là Twisted Evil

Bon on y va à Luxembourg ??? j'ai de l'argent à placer, de l'alcool, des cigarettes à acheter et remplir deux ou trois bidons d'essence....
scratch king king
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Defense : mise en route très très lente. Des DE ne fermant pas la boite et un back field defensif, ayant du mal à digérer le bbq de midi, litteralement scotché au terrain, les minautores ont exploité les courses extérieurs pour rapidement prendre les devant au marquoirs.

Offense : la méconnaisance du jeu à 9 et un manque de lucidité pour se réajuster, nous aura couter un safety et un cumul de yards "gagner" d'au moins -30yards ( rassurez vous ceci est une métaphore ). Je pense qu'un coach side line ayant les idées claires nous aurait grandement aider.

Contrairement à raph ( cfr son mail d'ajd ) , je ne trouve pas que ce match fut une catastrophe, certes les minautores était plus rapide debut de match ( il ne s'etait pas lever a 5h du mat pour se taper 4h30 de car) mais je parie que si j'avais mis un de mes poumons au enchère à la mi-tps , j'aurais fait une meilleur affaire que si j'avais gagner à l'euromillions. . Il etait donc plus rapide mais certainement pas plus puissant( j'en ai parler avec leur coach a la mi-tps) et encore moins affuté physiquement, pour preuve leur trois blessé, promt rétablissement à eux.

Si nous avions poursuivi le match, je suis certain que les réajustement effectuer à la mi-tps ainsi que, quoi qu'en dise Raph, notre fraicheur physique, nous aurai permis d'emerger.Malheureusement, nous ne le saurons jamais et encore une fois ce n'etait vraiment pas le but principal de la journée, nous n'avons d'ailleur pas cherché a faire jouer les meilleurs hommes aux meilleurs places.

Je terminerai en remerciant tout les minotaures et en disant que cette journée fut pour moi loin d'etre catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 10/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: D'accord mon bon pi   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:46

Je pense pas non plus que ce match était catastrophique. Cédric a peut être trouvé des excuses qui ne le sont pas (on a été vraiment mauvais des temps en temps sans aucune excuse), mais dans l'ensemble il a raison. Début de deuxième mi-temps, il est vrai qu'on revenait dans le match, de là à gagner je ne sais pas, faire jeu égal durant tout un match je ne sais pas non plus.
Ils étaient quand même un cran au dessus de nous physique. Durant le match je me suis dit que c'était la première fois que j'étais mort (a bout de souffle) pendant un match. En discutant avec eux, ils m'ont dit qu'ils commençaient à être oiseau (cui-cui, "sic") début de 2ème.
Finalement, je pense que c'était une très belle expérience, et qu'a leur retour on a intérêt à les recevoir comme ils nous ont reçu, comme des rois!!!! king king

ps: Pour finir on gagne grâce a moi alors...mais pour mes stat's perso, dans quelle catégorie je dois mettre les 50 points que je marque en 1 seule action??? lol!
Je plaisante, et petite pensée a Stéphane et on lui souhaite un prompt rétablissement
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Je vous ai manqué !!! Hein oui, HEIN OUI ???
Allez dites-le, je vous ai manqué !!!
Suspect Suspect lol! lol! lol!

P.S. : Je suis sûr que Sideline & Warning aussi d'ailleurs !!! affraid affraid pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Pirlet




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:12

Ambiance de feu toute la journée et réception Strasbourgeoise fabuleuse
nourriture et boissons gratuites toute la journée (sauf la kronembourg)

Seul petit HIC ANDENNE A PERDU SES BALLONS

C'est malheureux.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
BIG PAIN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:58

[b]n'ayant pas joué ne fusque 15min du match, il est normal que tu dises des choses pareille mon chere Cedric,.physiquement ils étaient plus fort et plus rapident.
mais au bord de la sideline on ne peux constater cela.

raph#29
Revenir en haut Aller en bas
BIG PAIN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

Arrêtons de trouver des excuses! à chaque grand déplacement, on sort ce refrain.
Pour rappel TOURNAI.
Soyons plus fort plus rapide et surtout plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

C'est vrai ça Pi on ne voit rien de la sideline, c'est mieux sur les gradins !!!
Soyons plus rapide : 2 bières au lieu d'une à la minute !
Soyons plus fort : pourquoi prendre un Cheese quand on peut prendre un doble doble !!!

lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

et pourquoi casser un tibia quand on peut aussi prendre son péroné pardon son pied


ps : désolé la perche était tendue.... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG PAIN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Pourquoi pas augmenter le niveau chez joe champs!
Revenir en haut Aller en bas
BIG PAIN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

je suis réellement désoler mais je pense ne pas etre sur la meme longueur d onde.
je vois que tu as bcp apris avec Mr pi
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

Il est certain que nous devons etre plus rapide et plus phisyques. Sur ce point nous sommes sur la meme longueur d'ondes.

La vision que l'on a sur le terrain et celle de le side line sont bien différente ( nous sommes d'accord également). On y voit des choses que l'on ne voit pas sur le terrain et inversement. Puisque je n'etais pas en defense ( choix des coachs pour faire tourner tout le monde ), j'ai pu voir des choses que tu n'as pas vue et donc je donne mon avis, rien de plus rien de moins. Et je maitiens mon point de vue. Pourquoi toujours regarder chez l'adversaires alors que le problème venait de chez nous ( et je ne parle pas du physiques) .

Sur ce nous approchons doucement de minuit et donc du 1er juin. Je te souhaites donc un bon anniversaire.
On ne refera pas le match. A demain pour progresser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

J'ai commandé le Body Toner pour avoir un beau body !

Je cite saint t.à.c. chapitre 12 verset 7 :
"Avec le Body Toner Platinum edition tu va dire goodbye la bedaine, pis tu va dire hello le beau body de staineless steel !!!!
Waouuuhhh c'est pas beautiful ça ???
Mais là tu dit, wohhh minute Uncle Tom comment ça marche c'te pattern moi j'ai jamais vu ça avant ?
Of Couuurse , c'est nouveau, c'est brand new !!!
A Regarde ben la démonstration qu'Uncle Tom a préparé juste pour toi ok ?
Etape 1, tu te mets en bedaine pis t'assis confortablement tes poupounes sur le pouf du salon.
Etape 2, tu places ta 'tite palette du body Toner par dessus ton bedaine
Etape 3, tu donnes des 'tites tapoches sur ton bedaine en essayant de garder, le RYTHM
Le secret est dans le rythm.
Plus t'as un bon rythm, plus t'as un beau body !
Isn't it AMAZING ????
WWWWOUAAAAhhh Plus simple que ça c'est impossible Unnnnbelievable !!!"

Tout ça pour dire qu'un peu d'humour ne peut que faire du bien !

Next step Luxembourg et cette fois-ci rien qu'avec les Roosters !!!

Plus vite, plus fort, plus haut pronent-ils au comité olympique. Ben on voit ou ça mêne tous ces athlètes,.... au laboratoire !!!

lol! lol! lol! lol!

P.S. : Big Pain j'apprends tous les jours ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

Un court instant, j'ai cru que c'était vous...!
Mais ce ne sont que des cadets...!
Avec un fighting spirit énorme: on joue jusqu'à la dernière seconde...!

https://www.youtube.com/watch?v=RU2yWidX588&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

S'il est encore possible de lui appendre des choses à notre président (vu le grand nombre de coups qu'il a pris sur sa tête pendant sa longue carrière dans le football préhistorique farao )...

Les catégories d'âge sont :

Catégorie Type Age
Titan Flag Football 6 -7 ans
Atome Tackle Football 8 - 9 ans
Moustique Tackle Football 10 -11 ans
Peewee Tackle Football 12 -13 ans
Bantam Tackle Football 14 -15 ans
Midget Tackle Football 16 -17 ans


Je sais que la taille moyenne du rooster est de 1,40 m au garot mais là sur la video ils ont l'air un peu plus jeunes que des cadets (ou pee-wees ou bantams).

Bref, cela n'enlève rien à leur engagement et surtout à la beauté du spectacle offert sur ce jeu et qu'effectivement on ne retrouve que trop rarement ce type d'engagement chez les adultes (grand enfants que nous sommes).

cheers[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat en terre Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Résultat en terre Strasbourgeoise   Résultat en terre Strasbourgeoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat en terre Strasbourgeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythologie Strasbourgeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser