Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin #84
Admin
Admin #84


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2007

World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007 Empty
MessageSujet: World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007   World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

Salut à tous,

Comme chaque année, j'aimerais prendre ma biture du WorLd ball drunken

Mais vivant loin de vous, je ne saurais pas venir sur Liège pour le départ vers Frankfurt Sad . Par contre avec Rian Air, je sais être à Hahn Frankfurt (voir plan ou http://www.hahn-airport.de/default.aspx?menu=by_car&cc=en).


Quelqu'un paeut-il me prendre ??? Avant de se rendre au match et m'y reconduire ???

Merci de faire passer l'info à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redroosters.be/
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007   World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Moi qui suis de fan des tes bitures du World Bowl ( surtt les retours ) je ne saurai malheureusement pas y etre cette année. J'ai un ami qui se marie le 23 juin et je pense en plus que c'est la date choisie pour le souper des Awards roosters.
Revenir en haut Aller en bas
 
World Bowl XV in Frankfurt 23 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison NFL Europa
» [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy
» BELGIAN BOWL XX 2/06/07
» BELGIAN BOWL XX 2/06/07
» BELGIAN BOWL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: NFL, NFL Europe, High School, NCAA,... :: Les matchs de la NFL et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser