Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vs Brussels Bulls

Aller en bas 
+3
Pirletschen
gayou62
Replay
7 participants
AuteurMessage
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:51

Alors les Juniors et Cadets comment ça c'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
gayou62

gayou62


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : liege en belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

ben... aucune de nos equipes n'a gagné, pourtant on avait du beau temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:45

Et a part le soleil ??? Qu'est-ce qui a été ? Qu'est ce qui n'a pas été? Tout le monde présent à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:21

Bah, même si on a perdu les quatres matchs, ont s'est quand même bien amusé.
Ca nous a permis de jouer tous ensemble des matchs, ce qui est très rare pour nous, les cadets.
C'est comme ca, qu'on apprend, en jouants contre des lus forts que nous, des joueurs plus expérimentés.
On s'est également appercu qu'on faisait des erreurs, on va donc pouvoir les corriger.
Mais ne dit-on pas que l'on tombe pour mieux se relever??
Revenir en haut Aller en bas
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Vs Brussels Bulls and Hiversum Hurricane.   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

Salut à tous,
Effectivement, les résultats dans les points ne sont pas glorieux; mais, il faut bien savoir que nos CADETS ont joué en majeure partie contre des JUNIORS !
Et à l'instar de leurs aînés à La Louvière, ils se sont battus jusqu'à la dernière seconde en ne baissant JAMAIS les bras: Ils ont fait honneur aux couleurs et à l'esprit combatif Roosters.
Si vous voulez vous en rendre compte par vous mêmes...suivez le lien:
http://event-pics.be/

Bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Linuxman

Linuxman


Nombre de messages : 46
Localisation : Linux
Date d'inscription : 06/08/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Je confirme qu'ils ont bien vendu leurs plumes jusque la fin.

NO PAIN, NO GAIN. Et là, même avec une jambe en moins, ils seraient remontés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

Oui, je suis bien d'accord avec ça, mais il se fait que j'me suis fait une contusion ligamentaire et qu'on ne m'a PAS LAISSER REMONTER SUR LE TERRAIN!!!

Enfin, je ne vais pas trop me plaindre si ce n'est que ça m'empêche de jouer pour un certain temps...

Ceci dit, je tiens à exprimer ma grande satisfaction par rapport à ces matchs. Et puis aussi, le score n'était peut-être pas très glorieux, mais il faut préciser que notre défense ne les laissait pas marquer en une tentative, qu'ils ne mettaient pas de points comme ils voulaient et surtout, que malgré notre carrure nettement moins importante, nous avons tout de même réussi à marquer. Et puis il faut également souligner que l'équipe cadette telle qu'elle était pour le tournoi ne jouait vraiment ensemble que depuis un mois à tout casser. Evidemment, certains on commencé un peu plus tôt, mais je pense que les autres jouaient depuis très longtemps et ça aurait été grave pour eux s'ils perdaient contre nous. Les erreurs qu'on a commises étaient sûrement dues à un manque d'expérience de notre part, un feeling pas encore assez rodé (je parle des receveurs qui ne calculent pas encore totalement la trajectoire des balles au vol, des blitzer qui réagissent trop lentement, des running back qui se compliquent trop la vie en faisant trop de changements de direction, de plaquages trop haut, trop timides, etc...). Donc je finirai en disant ceci:
Merci à tous les joueurs, coach, accompagnateurs, organistaeurs et autres pour cet évènement!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuxman

Linuxman


Nombre de messages : 46
Localisation : Linux
Date d'inscription : 06/08/2007

Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

Punish ... tu as un leader en puissance qui se développe dans tes rangs Wink

Félicitations, c'est de la graine de coach.

NO PAIN NO GAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs Brussels Bulls Empty
MessageSujet: Re: Vs Brussels Bulls   Vs Brussels Bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs Brussels Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser