Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirletschen

MessageSujet: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   Lun 16 Avr - 20:28

Ce samedi 21/04, les centurions jouent leur premier match à domicile. Pourquoi ne pas y aller ensemble ???

J'ai une place dans ma voiture( à confirmer ) , mais je pars ( et donc je reviens ) à Verviers.
Si certains d'entre vous, ont leur propre vehicule ou ont trouvé place avec un coéquipier/ami, je vous donne rdv à 16h00 PRECISE au parking à la sortie de l'autoroute à Battice.

Kick off à 18h00
Fin du match au environ de 20h30-21h00
Burger King 21h30 Very Happy
Battice 23h30-0h00
Budget : 30€ (entrée + boisson/nourriture pdt le match + BK )

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Anjulien

MessageSujet: Re: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   Lun 16 Avr - 22:56

je dis banco, j'irai surement avec mon ami Sammy, normalement, il y'aura encore deux places dans sa voiture, mais demandez lui quand meme demain à l'entrainement histoire de ne pas tenter le diable...
Replay

MessageSujet: Re: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   Jeu 26 Avr - 17:34

alors c'était comment ?

"Football isn't about violence. It's about dealing with adversity. It is a metaphor for life's challenges. It's all about commitment, work ethic, common goals pursued both individually and through teamwork." - Paul Tagliabue
Pirletschen

MessageSujet: Re: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   Jeu 26 Avr - 21:29

Vraiment chouette comme a chaque fois.
Un très beau match de foot, avec deux équipes alternant jeux de course et de passes avec succès ( Bobby Blizard TE de cologbne m'a bien plus) le tout devant 16000 personnes.

Pour ce qui est du match, il s'est jouer sur tres peuu de choses. Frankfurt réalisant 2 interceptions crucial, une pour un TD et l'autre à 10sec de la fin alors que les centurions sont à 5 et goal. Avec un peu de recul Phil Gardent peu s'en vouloir d'avoir commis une faute personelle sur une 3 eme tentative des galaxys qui n'avait rien donner. En effet cette faute à donné un first down et 15 yards de pénalité pour que le drive se finisse par ... un TD ( le seul marqué par l'attaque) .

Point de vue Roosters etait présent
Romain le dilinger
Thibault qui a autant regarder les cheerleaders que le match...
Christophe qui a decouvert avec plaisir les charmes de la NFLE et du BK
Julien le féroce bretzel
Sam et PF qui ont passé la 2eme mi-tps derrière le box de cologne pour tapper dans la main des joueurs
Isa ( ma soeur ) qui a pris qqe photos
Mon père et Didier ( le DTF Laughing ) pour assurer le coté muppet show
Et moi qui ai obtenu des places etudiant pour le monde ( y compris le muppet show )
Sans oublier nos amis andennais
Anjulien

MessageSujet: Re: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   Dim 29 Avr - 17:57

perso, j'ai fait mieux que ça, non content de taper dans la main des joueurs du milieu de terrain (quelle vue mes amis), mon autre main avait aussi son mot à dire puisqu'elle fut accompagnée d'une bonne fournée de bretzels comme notre ami pirlet le repete (inlassablement...) Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy   

[NFLE] Cologne Centurions - Frankfurt Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1