Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 saison juniors monarchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boots62




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

saison juniors monarchs Empty
MessageSujet: saison juniors monarchs   saison juniors monarchs Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:58

salut les gars ! J’espere que la tristesse a laissé place à un grand sentiment de fierté et de satisfaction . En effet on n etait pas attendu à ce niveau là mais pourtant on l’a fait et on a ete à deux doigts de surprendre tout le monde ! Vous avez fait une grande saison quoiqu’on puisse penser et ce n’est qu’un début croyez moi à votre age la vie est devant vous !J’ai été fier et je le suis encore plus maintenant d’avoir été votre coach durant cette saison ! Merci de m’avoir ecouté et compris ! Jerome m’a demandé directement après la rencontre si on reviendrait l’année prochaine et très honetement on aurait tort de se priver ! Je ne promets rien mais on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour revenir et gagner cette fois ! Du reste je ne suis pas loin car j’assurerais le poste de directeur tactique durant la saison seniors ce qui me permets d’etre toujours en contact avec vous tous car aujourd hui deja vous me manquez ! Bon à tous les etudiants ayez la tete à vos etudes les prochaines semaines et bonne chace à tous ! à bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Def79

Def79


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

saison juniors monarchs Empty
MessageSujet: Re: saison juniors monarchs   saison juniors monarchs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:54

un grand merci aussi a vois coach , qui avez su nous bottez le cul comme il faut pour que l'on remue nos tripes , fin celles de nos juniors ^^

Les seniors vous savez ce qu'ils nous restent a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
touffnitro

touffnitro


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Awans
Date d'inscription : 17/11/2008

saison juniors monarchs Empty
MessageSujet: Re: saison juniors monarchs   saison juniors monarchs Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:59

merci pour tout le soutien apporter et le bonheure que vous nous avez procurer en nous montrant que c'est en travaillant dur que nous arrivons a un résultat plaisant
merci encore a tout les coach pour votre soutien a tout les supporters qui nous ont suivit et surtout a nous meme pour tout le boulot accompli
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://touffnitro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





saison juniors monarchs Empty
MessageSujet: Re: saison juniors monarchs   saison juniors monarchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison juniors monarchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 11/11/2008 juniors
» nouveau forum Monarchs
» play off juniors
» Programme Juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Les Red Roosters Liège :: Les juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser