Red Roosters Liege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Roosters Liege

Le forum officiel des Red Roosters Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chacun aura son heure de gloire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirletschen

Pirletschen


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Chacun aura son heure de gloire... Empty
MessageSujet: Chacun aura son heure de gloire...   Chacun aura son heure de gloire... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:02

Hier soir, la bande de pepinster a été déguster une merveilleuse raclette/pierrade chez Doug ( un grand merci coach cheers cheers cheers )

Malheureusement pour lui, mais pour notre plus grand bonheur sa boite de souvenirs nous a atteri dans les mains. Je ne saurais résister à vous faire profiter de notre découverte. Je vous pries d'excuse la qualités des photos, nous n'avions qu'un gsm.

Chacun aura son heure de gloire... Doug111
Chacun aura son heure de gloire... Doug210
Chacun aura son heure de gloire... Doug410



A ton avis Luigi, qui sera le prochain à nous inviter??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Wouteringen
Date d'inscription : 04/03/2007

Chacun aura son heure de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun aura son heure de gloire...   Chacun aura son heure de gloire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

CHEZ MOI VOUS NE RENTREZ PLUS !Evil or Very Mad j'ai du louer un coffre à la banque pour y mettre les albums qui n'étaient pas passés dans vos mains santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 10/03/2007

Chacun aura son heure de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun aura son heure de gloire...   Chacun aura son heure de gloire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:50

vous pouvez remarquer les tablettes de chocolat...

Moi je sens bien un petit souper africain... chez le président!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
punishment

punishment


Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/03/2007

Chacun aura son heure de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun aura son heure de gloire...   Chacun aura son heure de gloire... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

Chers amis c'est avec plaisir que je vous aurais tous acceuilli dans ma modeste demeure; mais, comme vous le savez tous, mes obligations professionnelles m'empêchent de pouvoir me consacrer pleinement aux différents loisirs gustatifs.
Dès lors, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de souper chez le président...qui conservera sa boîte à souvenirs intacte....qu'on se le dise.... santa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fed.be
Contenu sponsorisé





Chacun aura son heure de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun aura son heure de gloire...   Chacun aura son heure de gloire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun aura son heure de gloire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Roosters Liege :: Divers :: Discussion sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser